Vous pouvez effectuer un échange en magasin sous certaines conditions :
Afin d’être admissible à un retour sans frais, le produit doit être défectueux, avoir été endommagé lors du transport ou en cas d’erreur de notre part lors de la préparation de la commande (mauvais article expédié). Tous autres retours seront aux frais du client et un crédit magasin lui sera émis. Aucun remboursement possible.
Pour être admissible au retour :
Nous pouvons refuser ou annuler toute commande. Votre commande peut être refusée ou annulée pour des raisons telles que :
• Le produit n’est pas disponible ou est en rupture de stock;
• Les coûts de livraison sont excessifs;
• En cas d’erreur de rédaction, de prix ou toute autre erreur liée aux renseignements disponibles sur le site web.
La livraison est gratuite pour les achats de 150$ et plus.
Des frais de 15$ s’appliquent pour les achats inférieurs à 150$.
Nous livrons partout au Québec.
Nous ne pouvons être tenus responsables du délai de livraison, car nous faisons affaire avec une compagnie externe. Soyez assuré que votre commande sera traitée en magasin dans un délai d’au plus 48h.